Droit CNIL

Fichiers informatiques et droit à l'image des personnes

Fichiers informatiques et droit à l’image des personnes

Madame, Monsieur,

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.

Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : (voir coordonnées en bas de la page)

Dans le cadre des différentes activités de notre association, des informations, des photographies vous concernant peuvent être diffusées sur notre site Internet.

Compte tenu des caractéristiques du réseau Internet que sont la fibre captation des informations diffusées et la difficulté, voir l’impossibilité de contrôler l'utilisation qui pourrait être faite par des tiers, nous vous informons que vous pouvez vous opposer à une telle diffusion. Pour que nous puissions prendre en compte votre refus, contactez-nous.

Attention !

En l’absence de réponse de votre part dans un délai d’un mois à compter de la réception de cette lettre d’information préalable, votre accord sera réputé acquis. Vous pourrez toutefois nous faire part ultérieurement, à tout moment, de votre souhait que la diffusion de vos données sur Internet cesse.

Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous à : (voir coordonnées en bas de la page)

GDR Tennis Padel Guipavas, 66 Rue de Paris 29490 Guipavas
: 02 98 30 09 38 e-mail : gdr-tennis@fft.fr